Armored Kill
5 participants
Rebirth [RbR] :: Coin détente :: Blabla :: Jeux vidéo
Page 1 sur 1
Armored Kill
Salut les gars !
Bon je pense que les joueurs premium de BF3 d'ici on déjà pu jouait quelques parties sur le nouveau DLC de Battlefield 3 qu'est Armored Kill.
Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis sur ce DLC. Personnellement, J'affectionne particulièrement même si 24 joueurs en conquête c'est léger on voit plus "une guerre de véhicules" comparé au trailer PC où infanterie et véhicules combattaient ensemble sur la map (64 joueurs).
Le mode ruée est super même si il y'a un gros désavantage pour les défenseurs. Le médecin est vraiment à proscrire sur ce DLC sauf en ruée.
Voilà, à vous.
Bon je pense que les joueurs premium de BF3 d'ici on déjà pu jouait quelques parties sur le nouveau DLC de Battlefield 3 qu'est Armored Kill.
Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis sur ce DLC. Personnellement, J'affectionne particulièrement même si 24 joueurs en conquête c'est léger on voit plus "une guerre de véhicules" comparé au trailer PC où infanterie et véhicules combattaient ensemble sur la map (64 joueurs).
Le mode ruée est super même si il y'a un gros désavantage pour les défenseurs. Le médecin est vraiment à proscrire sur ce DLC sauf en ruée.
Voilà, à vous.

Dzaxt- Admin
Re: Armored Kill
En ruée c'est injouable pour les défenseurs à cause de l'AC-130, d'ailleur pourquoi "canonnière volante"

Invité- Invité
Traduction 1 euroice-man a écrit:En ruée c'est injouable pour les défenseurs à cause de l'AC-130, d'ailleur pourquoi "canonnière volante"![]()
Regarde les noms des maps en anglais et fr sa veut pas dire la même chose xD

iXvXDjCaNaRDXvXi- Messages : 12
Vas-y le bilingue dis nous tout

olympien34- Messages : 5
Perso j'ai été decu d'Armored Kill
- 12v12 Tu cherches tes ennemis un peu quand meme
- Les maps ont des cotés de deja vu, même graphismes, memes batiments, Sauf Alborz.
- Canoniere Volante j'ai pas adherer, marrant 2 min mais ca saoule vite.
- 12v12 Tu cherches tes ennemis un peu quand meme
- Les maps ont des cotés de deja vu, même graphismes, memes batiments, Sauf Alborz.
- Canoniere Volante j'ai pas adherer, marrant 2 min mais ca saoule vite.
Roi Florent I- Messages : 47
Comme quoi ils vous anarque pour un petit contenu bonus par ci par là + double xp ! 

Kaprika1- Admin
Rebirth [RbR] :: Coin détente :: Blabla :: Jeux vidéo
Page 1 sur 1