ELCrapoulito
+3
Hunter62440
Kaprika1
elcrapoulito
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ELCrapoulito
Salut a tous!! je viens à vous pour me présenté car je chercher une team BF4 FUN (ps3) .
je suis sur BF4 depuis sa sortie, et ancien joueur BF3 depuis sa sortie également
mon but étant de jouer avec une équipe soudé, mais juste pour se poiler, pas forcement pour faire du classement.
alors pour la fiche perso:
JESSE, 27 ans et papa de deux petit bout ;)
id psn: (respecter les maj) ElCrapoulito
je n'avais pas de team, ni sur bf3 et bf4 ( mais j'ai le sens de l'équipe ), donc forcement pas de raison de départ ;)
niveau fps ligne j'ai fait du BF3, BF4, COD, conter source... et trou de mémoire pour tout les autre :D
par contre pas de micro étant donné que je joue uniquement quand mes p'tit marmo font la sieste, c'est a dire, casiment tout les mercredi et vendredi aprém entre 1h et 3h de jeux, au alentour de 12h30 13h (quand mes p'tit bout font un gros dodo^^) et parfois le samedi et/ou dimanche aprem sur les même heures.
niveau interet: famille en priorité, ma femme mes enfant, soiré et grand fane de walking dead et le trone de fer ;)
NIVEAUX JEUX:
comme je l'ai dit précédemment, j'ai BF3 et BF4 depuis leur sortie
mes stat: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/ElCrapoulito/weapons/261331011/ps3/
map préféré: ZAVOD 311
mode préféré: conquête
arme préféré: M40A5 et toute les armes de poing
classe N°1: eclaireur
classe N°2: ingenieur/ assaut
vehicule N°1: Hélico de reco
vehicule N°2: VCI
je suis plutot polyvalent autant infanterie que vehicule, tout les moyen sont bon pour rester en vie sur le champs de bataille ;)
MOTIVATION:
je vous ai découvert en fouinant sur google ;)
j'ai le sentiment que votre team se rapproche le plus de ce que je recherche, ambiance fun et pas de prise de tête, pas d'obligation de connexion surtout (pas facile avec des enfant d'étre PGM ;) )
je ne connais personne mais je ne demande qu'a vous connaitre ;)
ce que je peut apporter a la team: heuu.... plein de balise radio pour repop, et de jolie tir de couverture en tant qu'éclaireur, ainsi que des poche de soin sur certaine map ;)
niveau projet je suis bien sur ouvert, tant que ca ne prend pas sur ma vie de famille ;)
premium: pas encore, mais peut étre d'ici un mois ou deux ( a voir)
pas de DLC rising
enfin pour le moment :D
voila, je pense avoir fait le tour, surtout n’hésitez pas si vous avez des p'tites question supplémentaire :D
en espérant venir faire des carnage a vos coté :D
je suis sur BF4 depuis sa sortie, et ancien joueur BF3 depuis sa sortie également

mon but étant de jouer avec une équipe soudé, mais juste pour se poiler, pas forcement pour faire du classement.
alors pour la fiche perso:
JESSE, 27 ans et papa de deux petit bout ;)
id psn: (respecter les maj) ElCrapoulito
je n'avais pas de team, ni sur bf3 et bf4 ( mais j'ai le sens de l'équipe ), donc forcement pas de raison de départ ;)
niveau fps ligne j'ai fait du BF3, BF4, COD, conter source... et trou de mémoire pour tout les autre :D
par contre pas de micro étant donné que je joue uniquement quand mes p'tit marmo font la sieste, c'est a dire, casiment tout les mercredi et vendredi aprém entre 1h et 3h de jeux, au alentour de 12h30 13h (quand mes p'tit bout font un gros dodo^^) et parfois le samedi et/ou dimanche aprem sur les même heures.
niveau interet: famille en priorité, ma femme mes enfant, soiré et grand fane de walking dead et le trone de fer ;)
NIVEAUX JEUX:
comme je l'ai dit précédemment, j'ai BF3 et BF4 depuis leur sortie

mes stat: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/ElCrapoulito/weapons/261331011/ps3/
map préféré: ZAVOD 311
mode préféré: conquête
arme préféré: M40A5 et toute les armes de poing
classe N°1: eclaireur
classe N°2: ingenieur/ assaut
vehicule N°1: Hélico de reco
vehicule N°2: VCI
je suis plutot polyvalent autant infanterie que vehicule, tout les moyen sont bon pour rester en vie sur le champs de bataille ;)
MOTIVATION:
je vous ai découvert en fouinant sur google ;)
j'ai le sentiment que votre team se rapproche le plus de ce que je recherche, ambiance fun et pas de prise de tête, pas d'obligation de connexion surtout (pas facile avec des enfant d'étre PGM ;) )
je ne connais personne mais je ne demande qu'a vous connaitre ;)
ce que je peut apporter a la team: heuu.... plein de balise radio pour repop, et de jolie tir de couverture en tant qu'éclaireur, ainsi que des poche de soin sur certaine map ;)
niveau projet je suis bien sur ouvert, tant que ca ne prend pas sur ma vie de famille ;)
premium: pas encore, mais peut étre d'ici un mois ou deux ( a voir)
pas de DLC rising

voila, je pense avoir fait le tour, surtout n’hésitez pas si vous avez des p'tites question supplémentaire :D
en espérant venir faire des carnage a vos coté :D
elcrapoulito- Messages : 34
PS
si vous voulez jeter un œil sur des rapport de bataille que j'ai partagé ... ;) des p'tits lien pris au pif
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/4/404268649658573376/261331011/
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/4/404262586158801472/261331011/
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/4/404244252918932032/261331011/
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/4/404268649658573376/261331011/
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/4/404262586158801472/261331011/
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/4/404244252918932032/261331011/
Re: ELCrapoulito
Bienvenue Jesse ;)
Je vais te mettre en test, un esprit simple pour apprendre à te connaître et jouer avec toi, le but étant de faire plus ample connaissance donc c'est rien de méchant ! Le test se fait sur quelques parties !
Bon comme tu n'as pas de micro, nous ferons sans :P
Donc invite les joueurs qui te passe leur PSN pour jouer avec eux et passe régulièrement sur le forum pour te tenir informé
Et donc je demande au moins une co au minimum par jour car je tient bien en compte qu'on à une vie privée et professionnelle en dehors donc pour le jeu, cela ne pose aucun problème ;)
Invite Kaprika1 et, bonne chance
Je vais te mettre en test, un esprit simple pour apprendre à te connaître et jouer avec toi, le but étant de faire plus ample connaissance donc c'est rien de méchant ! Le test se fait sur quelques parties !

Donc invite les joueurs qui te passe leur PSN pour jouer avec eux et passe régulièrement sur le forum pour te tenir informé

Invite Kaprika1 et, bonne chance

Kaprika1- Admin
Yeah, ça c'est tip top caviar :-D j'essayerai de me connecter ce soir vers 17h30 18h pour t'ajouter et peut etre même faire une tite parti, voir deux grand max ;-) si tu ne me vois pas se soir, t'inquiète pas, c'est que mon p'tit bonhomme ma monopolisé toute la soirée ou que ma grande à instauré un état de siège sur la télé pour regarder gulli :-P dans le pire des cas je serai connecté demain aprem vers 13h ;-) pour communiquer, vu que je n'ai pas de micro, je t'enverai des mess privé via PSN, pour te prévenir si je deco, si je suis dans la team alpha beta, charlie..etc ;-) allé, j'espere à très bientôt :-D
PS: j'passerai au moin une foie par jour sur le fofo pour me tenir informé des news, lien enregistré sur mon tel ;-)
PS: j'passerai au moin une foie par jour sur le fofo pour me tenir informé des news, lien enregistré sur mon tel ;-)
concernant youtube
dit moi kaprika, j'ai fait le tour un peut de fofo, et j'ai vu que vous aviez une chaine youtube
par contre c'est que des video de BF3. tu sais si il y aura des video BF4 au programme ?? me suis inscrit sur votre chaine pour voir un peut la team RbR en action!!^^

Moi c'est SmG_Hunter pour vous servir 

Hunter62440- Messages : 36
Enchanton smg_hunter :-D je t'ajoute aussi sur PSN??
oui et gaffe aux majuscules elles sont importantes :P
Ok ça roule, pas de souchi ;-) rdv sur le champ de bataille :-)
Lol j'adore ton surnom :-P cousin de pinedhuitre nan :-D merci en tout cas!! Je t'ajoute aussi sur le PSN??
Je réponds pour lui, ajoute le ;)
Kaprika1- Admin
Oki ça roule, alors la j'ai dans mes contacte, toi, smg_hunter, hunter63440 et j'ajouterai pinedours ce soir ou demain ;-)
@smg_hunter: sorry man, on ses loupé de peut tout à l'heure
j'finissai ma parti et au moment ou j'ai voulu te rejoindre mon p'tit gars ses réveillé :-/ à charge de revanche mon ami ;-)
@smg_hunter: sorry man, on ses loupé de peut tout à l'heure

Héhé ça y est la p'tite familly commence à prendre forme dans mes contacte ;-) je t'ai également enregistré guits :-D
Pas de problème Crapoulito ;)
Bon rdv demain aprem à partir de 12h30 :-D enfin j'espere que ça sera posible pour vous ;-)
Faut dire que la famille RbR prends de l'ampleur, ce qui n'est pas pour me déplaire, je te donne une réponse ce week end ;)
Kaprika1- Admin
C'est bien vrai kapri ;-) j'ai l'impression que depuis deux semaine tout l'monde ses passé le mot pour poster une candidature chez les rbr :-D plus on est de fou....moins y à de riz :-P par contre c'est domage qu'on ne se soit pas encore croisé sur le champs de bataille
en même temps mes dispo son assez spé :-) pas. Évident pour les gens de pouvoir se connecter le mercredi ou vendredi aprem. Au fait niveau mode de jeu, vous êtes plutôt sur quel mode ? Parce que vu que je suis pas mal conquête, c'est pour savoir, que je puisse m'entraîner au mode que les RBR font le plus souvent ;-)

Cool! Ça me ferait plaiz de te croiser sur le champ de bataille ;) peut être ce soir.. M'enfin, si tu es dispo?
Dernière édition par GuiTs_23 le Lun 2 Déc - 11:45, édité 1 fois
Ajoute moi si tu veux ( zouzou-59470 )
et a bientot
et a bientot
zouzou-59470- Messages : 38
Et toi zouzou, dispo ce soir? Ça serait sympa de réussir à regrouper 4 ou 5 gars de la team (ou tout proche de l'être)... La partie serait 1000 fois plus intéressante

Ok je t'ajoute des que possible zouzou ;-) j'vais peut etre me connecter en rentrant du boulo mais c'est pas sur du tout, réunion de mer** :-/
Tkt guits je me co ce soir pas de souci .
Dans tout les cas je ne joue que les soir au maximum mais tres peu le weekeend
ca serai pas mal d'etre une escouade complete de la rbr !
Au faite pour moi c'est officiel les gars ; j'en suis !!!
Tchouss a ce soir
rbr en force !
Dans tout les cas je ne joue que les soir au maximum mais tres peu le weekeend
ca serai pas mal d'etre une escouade complete de la rbr !
Au faite pour moi c'est officiel les gars ; j'en suis !!!
Tchouss a ce soir
rbr en force !
zouzou-59470- Messages : 38
J'fini à 18h30 à cause de cette réunion, sinon demain avant de manger, entre 17h30 et 19h
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3