Candidature Olubi
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Olubi
)
Prénom:Hugo
ID PSN :WS_Olubi
Autres ID:Skype: ludolvs
Expérience dans les FPS en ligne :J'ai joué depuis MW2 à Call Of Duty, en ayant marre de la communauté,j'ai changé de jeu pour me tourner vers Battlefield depuis le 3, mais j'ai perdu mon code en ligne pour y jouer donc je viens de reprendre avec le 4 ^^ Je jouais sur pc avant
Micro: Turtle Beach PX11 Pour pc et ps3
Disponibilités: Chaque jour de la semaine, sauf debut du mois de décembre, les examens commencent ici
Informations personnelles:Je suis un grand fan de foot, j'en fait depuis 6 ans, j'ai BF4 depuis vendredi passé,je joue très souvent,j'aime bien jouer pour le fun quand il faut et me concentrer quand il le faut aussi :D
Intérêts dans la vie: Foot,amis,famille,sports en tout genre,console,musique
Jeux: BF4,COD : BO2 MW2 MW3,Fifa 13(bientôt 14),Tomb Raider,Skyrim,et d'autres mais flemme de voir le bac de jeu (a)
Depuis quand avez vous BF3 et ou BF4 : BF4 vendredi passé
(50h de jeux, non je ne suis pas un geek !)
Lien des statistiques ( battlelog ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7ème meilleur soutien de mon pays ( Belgique, j'essaye de rester dedans mais avec l'école c'est hard..)
Map(s) préférée(s): Opération Verrou :D
Mode(s) de jeu préféré(s): Conquêtee
Arme(s) préférée(s): Carabines,fusils à pompes,fusils-mitrailleurs(mitraillette sur certaines maps)
Classes N°1 : Soutien
Classes N° 2 : Pas encore défini,mais je vais me pencher vers Assaut
Véhicules N° 1 : Quad !
Véhicules N° 2 : Si envie suicidaire, laisser moi conduire un hélico ^^
Je suis un joueur : Infanterie
Motivations: Envie de jouer en team, avec des gens compétents et marrants :D Connaître de nouvelles têtes et s'amuser !
Comment ai-je découvert la team [RbR]: En cours d'informatique :D
Ce que je pense de la team : Bonne organisation, beaucoup de gens et des motivés
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour jouer avec des couuuuuupains !
Que puis je apporté à la Team : je pense pouvoir apporter en humour et en niveau de jeu
(Soutien est pas très souvent joué,et je suis timide au début
)
Suis-je prêt à m'investir dans un projet ? : Toujours, du moment que je suis sûr qu'il peut aboutir à quelque chose
Possède tu le DLC B2K(BF3) & Prémium : Je passe premium cette semaine ou semaine prochaine, bientôt quoi (a)
Possède tu le premier DLC China Rising de BF4 ? Non
En ésperant que ma candidature vous a plu et attendant votre réponse,ciao !

Prénom:Hugo
ID PSN :WS_Olubi
Autres ID:Skype: ludolvs
Expérience dans les FPS en ligne :J'ai joué depuis MW2 à Call Of Duty, en ayant marre de la communauté,j'ai changé de jeu pour me tourner vers Battlefield depuis le 3, mais j'ai perdu mon code en ligne pour y jouer donc je viens de reprendre avec le 4 ^^ Je jouais sur pc avant

Micro: Turtle Beach PX11 Pour pc et ps3

Disponibilités: Chaque jour de la semaine, sauf debut du mois de décembre, les examens commencent ici

Informations personnelles:Je suis un grand fan de foot, j'en fait depuis 6 ans, j'ai BF4 depuis vendredi passé,je joue très souvent,j'aime bien jouer pour le fun quand il faut et me concentrer quand il le faut aussi :D
Intérêts dans la vie: Foot,amis,famille,sports en tout genre,console,musique

Jeux: BF4,COD : BO2 MW2 MW3,Fifa 13(bientôt 14),Tomb Raider,Skyrim,et d'autres mais flemme de voir le bac de jeu (a)
Depuis quand avez vous BF3 et ou BF4 : BF4 vendredi passé

Lien des statistiques ( battlelog ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7ème meilleur soutien de mon pays ( Belgique, j'essaye de rester dedans mais avec l'école c'est hard..)
Map(s) préférée(s): Opération Verrou :D
Mode(s) de jeu préféré(s): Conquêtee
Arme(s) préférée(s): Carabines,fusils à pompes,fusils-mitrailleurs(mitraillette sur certaines maps)
Classes N°1 : Soutien
Classes N° 2 : Pas encore défini,mais je vais me pencher vers Assaut

Véhicules N° 1 : Quad !
Véhicules N° 2 : Si envie suicidaire, laisser moi conduire un hélico ^^
Je suis un joueur : Infanterie
Motivations: Envie de jouer en team, avec des gens compétents et marrants :D Connaître de nouvelles têtes et s'amuser !
Comment ai-je découvert la team [RbR]: En cours d'informatique :D
Ce que je pense de la team : Bonne organisation, beaucoup de gens et des motivés

Pourquoi je souhaite être recruté : Pour jouer avec des couuuuuupains !
Que puis je apporté à la Team : je pense pouvoir apporter en humour et en niveau de jeu

Suis-je prêt à m'investir dans un projet ? : Toujours, du moment que je suis sûr qu'il peut aboutir à quelque chose

Possède tu le DLC B2K(BF3) & Prémium : Je passe premium cette semaine ou semaine prochaine, bientôt quoi (a)
Possède tu le premier DLC China Rising de BF4 ? Non
En ésperant que ma candidature vous a plu et attendant votre réponse,ciao !

Olubi- Messages : 1
Re: Candidature Olubi
Moi c'est SmG_Hunter pour vous servir 

Hunter62440- Messages : 36
Bienvenue Hugo ;)
Wahou, je crois bien que tu es le plus jeune de la team
Je suis Kaprika, le grand chef adoré
(Bref)
Tu va être mis en test, qui consite juste à voir comment tu joue en équipe avec nous et puis voir si tu es sympa ;)
Donc c'est un test très léger par rapport à pleins de teams donc, prends le comme plusieurs parties simples et banales
Donc invite tout ceux qui te donne leur PSN ;)
(Kaprika1 pour moi)
Sur ce bonne chancce !
Pense à venir régulièrement sur le forum !
Wahou, je crois bien que tu es le plus jeune de la team

Je suis Kaprika, le grand chef adoré

(Bref)
Tu va être mis en test, qui consite juste à voir comment tu joue en équipe avec nous et puis voir si tu es sympa ;)
Donc c'est un test très léger par rapport à pleins de teams donc, prends le comme plusieurs parties simples et banales

Donc invite tout ceux qui te donne leur PSN ;)
(Kaprika1 pour moi)
Sur ce bonne chancce !
Pense à venir régulièrement sur le forum !

Kaprika1- Admin
Salut Olubi, et bienvenue par ici!
Comme le dis le Grand chef, ne te prend pas la tête pour les tests et tout ira bien ;)
Mon PSN : GuiTs_23
A bientôt sur le champ de bataille !
Comme le dis le Grand chef, ne te prend pas la tête pour les tests et tout ira bien ;)
Mon PSN : GuiTs_23
A bientôt sur le champ de bataille !

Page 1 sur 1