China Rising!
4 participants
Rebirth [RbR] :: Coin détente :: Blabla :: Divers
Page 1 sur 1
China Rising!
Avez vous eu l'occaz, aujourd'hui, de tester l'add-on China Rising? Et si oui qu'elles sont vos premières impressions? Combien de Mao supplémentaires? Sont elles intéressantes?
Bref donnez nous envie quoi (ou pas)!
Elle est, visiblement, sortie à 11h et donc avec une téléchargement nécessaire + une mise à jour... M'enfin à voir tout ça en rentrant ce soir :-p
Bref donnez nous envie quoi (ou pas)!
Elle est, visiblement, sortie à 11h et donc avec une téléchargement nécessaire + une mise à jour... M'enfin à voir tout ça en rentrant ce soir :-p
Re: China Rising!
J'ai pas le prénium ^^
Je le prendrais pour BF4 sur PS4 ;)
Je le prendrais pour BF4 sur PS4 ;)
Kaprika1- Admin
Moi j'ai voulu tester hier soir, mais 2h de téléchargement, du coup j'ai abandonné, et j'ai lancé le téléchargement qu'au moment d'aller au dodo, donc normalement je test ce soir 
Pour le premium, sauf erreur de ma part, si tu as acheté BF4 avec le premium ou dans le premium sur PS3, pour 10€, tu peux passer sur la PS4.. A confirmer, mais je crois que est ça! Je vais demandais a ma copine qui est membre de team DICE & EA et je vous tiens au courant ;)

Pour le premium, sauf erreur de ma part, si tu as acheté BF4 avec le premium ou dans le premium sur PS3, pour 10€, tu peux passer sur la PS4.. A confirmer, mais je crois que est ça! Je vais demandais a ma copine qui est membre de team DICE & EA et je vous tiens au courant ;)
je n'est pas encore acheté la ps4 mais j'ai déjà BF4 pour ps4 que j'ai eu avec le code pour 9e99 lors du passage sur la ps4 les stats et le premium sont transféré donc no problem !
kazo137- Messages : 12
Bah pour ma part je trouve les map plutôt pas mal , les nouveau véhicules sont juste kiffant et les armes bah je galère encore a les débloquer
Panzer-hunter- Messages : 19
Rebirth [RbR] :: Coin détente :: Blabla :: Divers
Page 1 sur 1