Candidature d'un Marseillais
+3
preud 35
Kaprika1
Antho13013
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'un Marseillais
Bonjour a tous, je me prénomme Anthony, j'ai 18 ans et je viens de Marseille ( et oui allez L'om et tout le tralala )
ID PSN : anthobluestars
Autres ID:
Ancienne(s) team(s): kdnp, team entre collègues
Raison(s) du départ: plus aucune activités
Expérience dans les FPS en ligne : call of duty mw2, BF3 , BF4
Micro: je n'ai pas de micro sur le play et pour le moment j'ai seulement mon iPhone pour le connecter sur Skype ou mumble et j'ai bien sur le micro
Disponibilités: certain soir de la semaine tout dépends des études et le weekend
Informations personnelles:
Intérêts dans la vie: le sport ( pratique la musculation et prochainement la reprise du rugby ), les jeux , ma chérie
Jeux:
Depuis quand avez vous BF3 et ou BF4 : BF3 quelque mois après sa sortie, BF4 le jour de sa sortie
Lien des statistiques ( battlelog ) :
Map(s) préférée(s):
Mode(s) de jeu préféré(s): La ruée , conquête et domination
Arme(s) préférée(s): AK-5C
Classes N°1 : soutien
Classes N° 2 : Assault
Véhicules N° 1 :
Véhicules N° 2 :
Je suis un joueur : d'infanterie
Motivations:
Comment ai-je découvert la team [RbR]: sur le forum battlelog
Ce que je pense de la team : je ne connais pas la team mais a première vue elle ma l'air sympathique et sérieuse
Membre que je connais :aucun
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour jouer entre team, s'amuser et pourquoi pas tuer des gens :D
Que puis je apporté à la Team : Mon skills de pgm... Non sinon je pense apporter du sérieux, partager mes façons de jouer et de l'humour
Suis-je prêt à m'investir dans un projet ? : a voir
Possède tu le DLC B2K(BF3) & Prénium ? Non
Possède tu le premier DLC China Rising de BF4 ? Non mais je le prendrais sûrement plus tard
Note: si vous n'avez pas les DLC, cela n’influencera pas sur votre test ni les relations entre vous et la team, cette précision est là pour savoir si d'éventuelle match sur les cartes B2K sont possible.
ID PSN : anthobluestars
Autres ID:
Ancienne(s) team(s): kdnp, team entre collègues
Raison(s) du départ: plus aucune activités
Expérience dans les FPS en ligne : call of duty mw2, BF3 , BF4
Micro: je n'ai pas de micro sur le play et pour le moment j'ai seulement mon iPhone pour le connecter sur Skype ou mumble et j'ai bien sur le micro
Disponibilités: certain soir de la semaine tout dépends des études et le weekend
Informations personnelles:
Intérêts dans la vie: le sport ( pratique la musculation et prochainement la reprise du rugby ), les jeux , ma chérie
Jeux:
Depuis quand avez vous BF3 et ou BF4 : BF3 quelque mois après sa sortie, BF4 le jour de sa sortie
Lien des statistiques ( battlelog ) :
Map(s) préférée(s):
Mode(s) de jeu préféré(s): La ruée , conquête et domination
Arme(s) préférée(s): AK-5C
Classes N°1 : soutien
Classes N° 2 : Assault
Véhicules N° 1 :
Véhicules N° 2 :
Je suis un joueur : d'infanterie
Motivations:
Comment ai-je découvert la team [RbR]: sur le forum battlelog
Ce que je pense de la team : je ne connais pas la team mais a première vue elle ma l'air sympathique et sérieuse
Membre que je connais :aucun
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour jouer entre team, s'amuser et pourquoi pas tuer des gens :D
Que puis je apporté à la Team : Mon skills de pgm... Non sinon je pense apporter du sérieux, partager mes façons de jouer et de l'humour
Suis-je prêt à m'investir dans un projet ? : a voir
Possède tu le DLC B2K(BF3) & Prénium ? Non
Possède tu le premier DLC China Rising de BF4 ? Non mais je le prendrais sûrement plus tard
Note: si vous n'avez pas les DLC, cela n’influencera pas sur votre test ni les relations entre vous et la team, cette précision est là pour savoir si d'éventuelle match sur les cartes B2K sont possible.
Antho13013- Messages : 7
Re: Candidature d'un Marseillais
Bienvenue Antho ;)
Je vais te mettre en test, une chose simple pour apprendre à te connaître et jouer avec toi, le but étant de faire plus ample connaissance donc c'est rien de méchant ! Le test se fait sur quelques parties !
Donc invite les joueurs qui te passe leur PSN pour jouer avec eux et passe régulièrement sur le forum pour te tenir informé Et donc je demande au moins une co au minimum par jour car je tient bien en compte qu'on à une vie privée et professionnelle en dehors donc pour le jeu, cela ne pose aucun problème ;)
T'es sur PS3 ?
Invite Kaprika1 et, bonne chance
Je vais te mettre en test, une chose simple pour apprendre à te connaître et jouer avec toi, le but étant de faire plus ample connaissance donc c'est rien de méchant ! Le test se fait sur quelques parties !
Donc invite les joueurs qui te passe leur PSN pour jouer avec eux et passe régulièrement sur le forum pour te tenir informé Et donc je demande au moins une co au minimum par jour car je tient bien en compte qu'on à une vie privée et professionnelle en dehors donc pour le jeu, cela ne pose aucun problème ;)
T'es sur PS3 ?
Invite Kaprika1 et, bonne chance
Kaprika1- Admin
Oui je suis sur PS3:) et pas de soucis j'ajouterais ceux qui me passe leurs psn , merci 

Sa marche, pense à venir de manière régulière sur le forum 

Kaprika1- Admin
Salut le marseillais, nul n'est parfait lol, mon psn et preud35 et oh chiottes l OM MDR
preud 35- Messages : 31
Je pense jouer jusqu'à 14h et se soir je jouerais aussi j'ai ajouter Kaprika et Preud
Ps : Preud ma vengeance sera terrible pour ton " oh chiotte L'om " mdr
Ps : Preud ma vengeance sera terrible pour ton " oh chiotte L'om " mdr
Bienvenue !
Mon PSN : Trayerman
Mon PSN : Trayerman
Trayerman- Messages : 15
hey
Mon PSN : Kazo137 !!

kazo137- Messages : 12
Je vous ajoutes 

Salut ajoute zouzou-59470 sur psn .
Au faite sur le forum tu pourra rencontrer soit des gens bien ; soit des marseillais ... Malheureusement les gars ce n'est pas de votre faute , ce n'est pas une fatalité on vous accepte quand meme . Mdr a bientot mec
tchouss
Au faite sur le forum tu pourra rencontrer soit des gens bien ; soit des marseillais ... Malheureusement les gars ce n'est pas de votre faute , ce n'est pas une fatalité on vous accepte quand meme . Mdr a bientot mec
tchouss
zouzou-59470- Messages : 38
Mdr zouzou, personne n'aime les marseillais ! C'est pas grave, :p je vous ai tous ajouter
Un joue mercredi et avant dans la semaine mais mercredi je te donne une réponse 

Kaprika1- Admin
Si vous voulez demain je pense a partir de 17h je suis disponible j'ai jouer un peux avec Trayerman et hier avec kazo135

Un tout petit peu oui
Mais j'aime pas la domination c'est trop petit, alors désolé je suis parti mais en face c'était une belle bande de Boss

Mais j'aime pas la domination c'est trop petit, alors désolé je suis parti mais en face c'était une belle bande de Boss

Trayerman- Messages : 15
Je joue en fin d'aprem si sa t'intéresse 

Kaprika1- Admin
Pas de soucis je joue dans 10 minutes 

Kaprika1- Admin
Page 1 sur 1