Tutoriel Trolling ;)
5 participants
Rebirth [RbR] :: Coin détente :: Blabla :: Divers
Page 1 sur 1
Tutoriel Trolling ;)
Alors comme certains ont pu le remarquer j'ai un petit faible pour le trolling ( j'essaye de me soigner) j'ai donc décider de faire une tutoriel expliquant plusieurs technique pour troller vos ennemis et les humilier .
I/ Les véhicules terrestres :
Rien de plus simple deux techniques presque identiques
1) Al-Qaïda style : Il vous faut l'un des camions ( je sais plus leurs noms) et poser une mine M15 sur le devant pour qu'elle entre en contact lors d'un choc faciale , ensuite il suffit de rentrer dans l'ennemis et booom
Seul soucis vous êtes mort :/
2) Le cadeau piéger : ils vous faut n'importe quelles véhicules (rapide de préférence ) placez y 3 pain de C4 , foncer sur l'ennemi , éjecter vous a bonne distance et kaboom a plus de méchants ( dédicaces a Guts)
II/ Les Snipers campeurs :
1) trololo style : repérer votre campeur , placer une charge de c4 derrière lui , passer devant lui et appuyer sur la gâchette ( un tea bag peut etre effectuer pour agrémenter la rage de votre ennemis )
2) don't move baby : repérer votre campeur , placer une claymore ou deux derrière lui et tire lui dans le pieds avec votre secondaire , il se retourne et décolle vers d'autres cieux ;)
III/ Divers:
1)L'ascenseur: Trouver un ascenseur très utiliser placer un c4 ou une claymore a sa sortie et attendre , effet garantis ;)
Voila j'ajouterais du contenus par la suite si je trouve d'autres moyens d'humilier une personne
Et n'oublier pas , après chaque troll l'usage du Tea-bag est fortement conseiller
I/ Les véhicules terrestres :
Rien de plus simple deux techniques presque identiques
1) Al-Qaïda style : Il vous faut l'un des camions ( je sais plus leurs noms) et poser une mine M15 sur le devant pour qu'elle entre en contact lors d'un choc faciale , ensuite il suffit de rentrer dans l'ennemis et booom
Seul soucis vous êtes mort :/
2) Le cadeau piéger : ils vous faut n'importe quelles véhicules (rapide de préférence ) placez y 3 pain de C4 , foncer sur l'ennemi , éjecter vous a bonne distance et kaboom a plus de méchants ( dédicaces a Guts)
II/ Les Snipers campeurs :
1) trololo style : repérer votre campeur , placer une charge de c4 derrière lui , passer devant lui et appuyer sur la gâchette ( un tea bag peut etre effectuer pour agrémenter la rage de votre ennemis )
2) don't move baby : repérer votre campeur , placer une claymore ou deux derrière lui et tire lui dans le pieds avec votre secondaire , il se retourne et décolle vers d'autres cieux ;)
III/ Divers:
1)L'ascenseur: Trouver un ascenseur très utiliser placer un c4 ou une claymore a sa sortie et attendre , effet garantis ;)
Voila j'ajouterais du contenus par la suite si je trouve d'autres moyens d'humilier une personne
Et n'oublier pas , après chaque troll l'usage du Tea-bag est fortement conseiller
Panzer-hunter- Messages : 19
Re: Tutoriel Trolling ;)
Question débile mais bon, le tea Bag c'est quoi ? ^^
Kaprika1- Admin
le Tea-bag c'est quand tu fait l'amour au cadavre de ton adversaire (spam de la touche accroupi xD)
Panzer-hunter- Messages : 19
Attends le tea bag c'est la base du troll mec!
carambakid- Messages : 10
Bande de degueulasse !
(je peux essayer ? Mdr)
Apres ca le mec a la rage contre toi je pense
(je peux essayer ? Mdr)
Apres ca le mec a la rage contre toi je pense
zouzou-59470- Messages : 38
Kaprika1- Admin
Rebirth [RbR] :: Coin détente :: Blabla :: Divers
Page 1 sur 1