BF4 Pack de combat (bonus d'xp)
5 participants
Rebirth [RbR] :: Coin détente :: Blabla :: Jeux vidéo
Page 1 sur 1
BF4 Pack de combat (bonus d'xp)
Bonjour j'ai eu de nombreux bonus d'xp dans mes pack de combat mais je ne sais pas comment les utiliser, de toute évidence ils ne s'active pas seul vu que je n'ai aucun bonus en fin de partie, saurez vous comment faire ?
jajoune- Messages : 19
Re: BF4 Pack de combat (bonus d'xp)
Autant pour moi j'ai la réponse a cette question ! Si vous l'ignoré, il faut les activer en cours de jeu, sur une partie précise et autre ahah
jajoune- Messages : 19
Sa dépends parce que tu peux aussi les activités via Battlelog puisque souvent c'est juste des accessoires ou camouflages ;)
Kaprika1- Admin
Les exp bonus tu fais pause en partie et carré après tu choisi celui que tu veux ;)
Hunter62440- Messages : 36
Sa par contre je savais pas si on pouvais les utilisé ou si c'était effectif dès qu'on ouvrait le pack

Kaprika1- Admin
Ils sont a activer toi meme et t'a une heure de exp supp en temps de parties en ligne 

Hunter62440- Messages : 36
Cool, tout à l'heure je vais en profiter un peu alors 

Kaprika1- Admin
Clair, moi aussi j'ai eu un peu de mal à comprendre comment les utiliser ces packs "bonus XP".
Pour les bonus accessoires, ils te donnent aussi bien des accessoires sur des armes que tu possèdes que sur des armes que tu ne possèdes, voire dans certains cas que tu ne possèderas même peut être jamais, dommage, je trouve qu'il serait plus sympa de compléter les accessoires des armes que tu as débloquer, ou que tu es proches de débloquer mais pas pour des armes que tu auras dans 3 ou 4 mois. Exemple pour moi qui ne suis pas un grand sniper dans l'âme, posséder un accessoir sur le dernier snipe a débloquer, ça ne m'intéresse pas vraiment
m'enfin, c'est aussi ça l'aléatoire dans le "tirage" des bonus qu'offre ton pack...
Pour les bonus accessoires, ils te donnent aussi bien des accessoires sur des armes que tu possèdes que sur des armes que tu ne possèdes, voire dans certains cas que tu ne possèderas même peut être jamais, dommage, je trouve qu'il serait plus sympa de compléter les accessoires des armes que tu as débloquer, ou que tu es proches de débloquer mais pas pour des armes que tu auras dans 3 ou 4 mois. Exemple pour moi qui ne suis pas un grand sniper dans l'âme, posséder un accessoir sur le dernier snipe a débloquer, ça ne m'intéresse pas vraiment

C'est vrai moi j'ai du récupérer 5 accessoire pour l'Ak-12 que je ne joue pratiquement pas
Après certains sont très utile, comme une Hunter et Laser trois faisceaux sur le Steyr Élite...

Après certains sont très utile, comme une Hunter et Laser trois faisceaux sur le Steyr Élite...
Trayerman- Messages : 15
Rebirth [RbR] :: Coin détente :: Blabla :: Jeux vidéo
Page 1 sur 1